Répondre à : Je me sens vraiment très très mal !!! 😭

#38828
Scarlet
Participant

    Salut, tout ça a l’air vraiment difficile et desespérant mais aussi ça a l’air de quelque chose de courageux, puisque tu a vaincu tout ça et tu en parle. D’ailleurs j’ai été surprise car je ressens quelque chose comme ça aussi, comme si tout le monde me critiquer autour de moi, et c’est vraiment dure de chercher un équilibre entre toutes ces pensées qu’on ne contrôle même pas et c’est fort, les sentiments et les pensées. Et on ne peut pas faire tout seul. Je me suis rendu compte que c’est vraiment difficile de s’affronter à ça et ça a l’air impossible de s’en sortir mais j’ai entendu beaucoup de fois qu’on peut y arriver. La première chose à faire c’est d’en parler, avoir le courage de s’y affronter et ne pas rester seul. Et avec ce que tu nous dit tu semble avancer sur tout ça. C’est sûrement pas du tout facile et c’est difficile à y croire mais je pense vraiment que c’est possible, que ça vaut vraiment le coup. Donc surtout accroche toi à ces forces et ces envies de faire quelque chose, j’espère que ça ira mieux! Tu mérite de te sentir bien et même si tu sens qu’on te critique je t’assure qu’il y a des gens cool qui te trouve très bien et tu peut croire en toi et trouver ce qui te fait sourire pour de vrai et te fait sentir comme toi même. Je me suis aussi surprise car moi aussi vais à la MDA mais j’ai eu qu’un seul rendez vous jusqu’à présent. Je ne sais donc pas grande chose à ce sujet là mais j’espère que tu vas en parler et trouver peu à peu des moyens de te sentir plus libre et de prendre le contrôle sur tes pensés. Et au cas où, je sais qu’on peut demander à voir un psy différent à la MDA, ce n’est peut être pas ce que tu trouves de mieux mais si jamais tu pense que ça aiderai. Et puis, ça ne va probablement pas très bien mais ça peux aller mieux, je sais que ça a sûrement l’air d’une petite frase qu’on entend souvent mais… on peut y croire. Puis si tu veux parler ou chercher d’autres solutions on est là 🙂 bon courage!

    Bouton retour en haut de la page