Répondre à : Je n’en peux plus

#38869
Anonyme

    Coucou Mon feu follet d’espoir,
    Les cauchemars, les souvenirs et le mal être en globalité… c’est une des façons de me sentir “mieux”… je sais ce n’est pas vraiment le cas mais bon.
    Tout mon avant bras gauche et un peu du bras droit en a prit un coup…
    Merci c’est pareille pour moi, te connaître c’est un enrichissement de plus qui est fort incroyable !
    Hier je suis retourné sur la ville de mon ancien établissement et j’ai vu mes personnes de confiances ainsi que des potes et ça m’a fait clairement du bien, je suis assez contente mais malgré tout mon ancienne prof principale m’a parler à nouveau d’hospitalisation étant donné ma forte rechute mais je ne peux pas, après les dernières fois je ne supporte vraiment plus à tel point que même mes autres soins me paraissent compliqués…
    Je sais pas quoi faire.
    Autrement un des potes que j’ai vu avait un souvenir de moi dont je ne me souviens absolument pas (et il ne veut plus me revoir dans cet état). En gros je suis sortie de cours hyper rapidement en pleurant je m’étais enfermée dans les toilettes où je tapais le mur et quand je suis ressorti il m’a dit que clairement il avait l’impression que j’allais commettre un meurtre (Ça ne s’est pas passer évidemment) mais pour autant moi je m’en souviens mais vraiment vraiment pas et ça me fait peur…
    Je te souhaite force, courage et bons moments,
    Bonne journée,
    Ano

    Bouton retour en haut de la page