Répondre à : quelques questions…
Salut, je suis contente de lire vos réponses et puis le rouge, l’orange et le bleu roi sont en effet de très belle couleur!
Coucou soso! J’ai l’impression en lisant tes mots d’appercevoir ces couleurs pleines de vie et j’aime beaucoup ça ! En plus l’orange est ma couleur préféré 🙂 Et pour la deuxième question c’est une question très large je pense, ça peut être par exemple ce à quoi te fait penser ce mot, c’est une très bonne idée d’ailleurs la frase touchante. Ça a l’air de très bonnes choses auquel se raccrocher (et je rajoutte juste que pour ce forum, je suis sûre qu’on est beaucoup à apprecier tout ce que tu nous a rapporté, du coup merci beaucoup!!) Bon courage et bisous!
Coucou Zoë 🙂 Wow, c’est vrai, j’aime beaucoup ta description du bleu roi, c’est vrai, c’est une belle couleur! Et mes couleurs préférée c’est l’orange et le turquoise, j’ai lu une fois que l’orange est considérée comme une couleur exprimant la joie et je trouve qu’elle reflette quelque chose, elle est lumineuse et originale. Et comme avec le turquoise, que je trouve plus tranquile, un peu comme de l’eau calme et en même temps cool et justement profonde, je me retrouve dans ces couleurs d’une certaine façon. C’est vraiment joli (c’est pas ridicule, c’est plutot mignon 🙂 ) et ça a l’air d’une belle sensation, je trouve beau de mettre en avant le geste même sans connaître le mot, la sensation. Moi ce sont surtout mes amis et de rêver, cette idée de croire, c’est un espoir et une perception de l’avenir qui m’entousiasme. Les sensations fortes qui font valoir les petits détails.
J’écoute surtout su pop punk et maintenant j’écoute surtout ben platt et, la musique de rent et yungblud que je viens de découvrir. Et toi qu’est ce que tu écoutes comme musique? Bonne soirée à toi aussi!
Bon (jour/nuit)! Et bon courage
Scarlet