Répondre à : Je veux me suicider

#39068
Anonyme

    Coucou,

    Je comprends ton désespoir face à cette situation et c’est totalement normal !

    Si tes amis te harcèlent, il faut en parler dans ton collège ou lycée car il ne faut pas laisser passer ça car tu fais face à des amis qui deviennent très toxiques et qu’il faut en parler tout de suite mais je comprends que ça soit dur pour toi d’en parler !

    Pour les gens en général, quand tu as l’impression que personne ne t’aime c’est ce qu’on se dit quand on est désespéré et qu’on ne croit plus en rien mais sache une chose : c’est ton impression certes mais tout le monde ne peut pas te détester car il y a forcément des personnes qui t’aiment mais je comprends ton ressenti, ça peut arriver à tout le monde d’avoir ressenti !

    Et concernant le suicide, on peut tous en avoir des pensées suicidaires moi aussi j’en ai comme d’autres personnes. Tu peux appeler le 3114 qui est le numéro de prévention contre le suicide et là tu pourras leur confier toute ta souffrance qui engendrent tes idées noires.

    Voilà j’espère que ça t’aurais servi et sache que je voulais sincèrement t’aider ! Et n’hésite pas reparler de tes problèmes !

    Bouton retour en haut de la page