Répondre à : Je n’en peux plus
Coucou Mon feu follet d’espoir,
J’arrive pas à me dire quebje dois faire un deuil, là je pense tellement à ses parents et son frère que je ne peux pas voir…
Oui, cette peur elle est terrible régulièrement et je fais de mon mieux d’ailleurs si je pouvais les aider à corriger je le ferais avec joie mais bon, j’ai quand même pas les qualifications de bases 😅
Mes amis ont leurs propres problèmes et au final, à chaque fois que je parlais on ne m’écoutais pas donc j’ai fini par les mettre un peu de côté concernant mes besoins, puis on m’a tellement fait les remarques “on s’en fou” “y a pire que toi” que je bloque parfois dessus.
Pour le moment j’ai pas eut l’appel pour placer un nouveau rdv. On verra lundi.
Hier (jeudi), sur un coup de tête j’ai pris le train pour voir mes amis et mes personnes de confiances et être entouré un maximum et heureusement, à 3h du mat’ je prenais mon billet pour 7h, j’ai fais une énorme crise d’angoisse et de pleures qui m’a valu une nuit blanche car j’ai “re vécu” psychiquement (avec sensations et images) un des abus, un des viols en l’occurrence le dernier dont je me souviens (à 17 ans) je rappelle j’en ai 18 donc c’est assez récent…
Ça m’a permit aussi de m’enlever un poids lourds, celui du possible secret de Romane qui me bouffait de l’intérieur en parlant avec une collègue qui est très proche de ses parents et qui m’a “rassuré”.
Et pour la première fois, j’ai parlé des abus à deux collègues de mon père (dont une je regrette vraiment d’avoir craqué devant elle car elle m’a encore plus démonté le moral (même si je l’aime bien pour le coup maintenant j’ai peur d’elle) et l’autre trop chou et toujours aussi incroyable et compréhensive qui m’a prise dans ses bras.
Et surtout j’ai fini la journée en reprenant le train et en discutant avec une de mes personnes de confiance (j’étais un peu aussi son excuse pour ranger ses copies de Bac blancs 😂 j’avoue) mais clairement parlé avec lui ça m’a fait du bien et surtout j’ai fini la journée en rigolant, là où je l’avais commencé en pleurant alors c’est cool 👍🏻
C’est bien que tu prennes soin de toi, j’espère que ça va un peu mieux pour toi aussi !
Je te souhaite une bonne fin de journée,
Bisous,
Ano