Répondre à : J’ai besoin d’aide

#39388
Sherana
Participant

    Salut GaelleG,

    Ton message me préoccupe. La vie c’est souvent des choses qui vont puis qui ne vont plus. Au final on tombe très bas ou on est très haut. Je sais pas si tu es hypersensible mais étant avec ce handicap nos émotions sont fois mal.
    Je pense que tes enfants te remplissent je suppose. Profite d’eux et pense à eux. Imagine si tu quittes ce monde. Ils sont jeunes et on besoin de toi alors ne les abandonne pas.
    Essaie d’être suivis pas des psy, de parler de ton mal autour de toi car je suis sûre que des gens t’aiment et tu es importante à leur yeux.
    Quand je vais pas bien, je penses aux bons souvenirs que tu as avec ce que tu aimes.
    Parles en calmement avec ton petit amis. Je suis sûre qu’il peut comprendre si tu prends le temps d’en parler. Et si tu te sens pas en de lui en parler écrit lui.

    Aussi, si les idées te revienne je vais juste te raconter de moi que j’ai une amie qui l’a fait. Je connais la souffrance d’avoir cru perdre quelqu’un et je te garanti que s’en relever c’est super dur.

    Prends soin de toi,
    Fais pas de bêtise
    Hésite pas si tu as besoin.
    Sherana

    Bouton retour en haut de la page