Répondre à : Sérieux ou s’amuser

#39392
CharlinaLivre

    Bonsoir Marine98,
    Honnêtement, d’après ce que tu a dis je pense qu’il tient à toi.
    Je pense même qu’au début il voulait vraiment que vous soyez proches et il faisait attention à toi. A mon avis, ça l’a justement blesser que tu reparles de ton ex et il a du être un peu jaloux et inquiet. Il a peur de te perdre, et ça l’a rendu triste a cause de ça. Il s’inquiétait et faisait des crises de jalousie pour rien et en même temps il se trouvait peut-être ridicule lui-même et peut-être qu’il t’en veux un peu aussi. Du coup ça doit être pour ça qu’il t’a dit ne pas être prêt pour une relation, si c’est quelqu’un d’assez sensible et qui n’a pas trop confiance en soi il a du se dire qu’il ne pouvait pas continuer comme ça parce que ce serait pénible pour vous deux et il a préféré laisser tomber…
    Une autre possibilité c’est qu’il est un peu déprimé en ce moment (c’est peut-être pour ça qu’il ne voulait pas te voir) et qu’il ne sait plus du tout où il en est.
    Ce que je te conseille de faire c’est de laisser un peu de temps passer, et si rien ne change le recontacter…
    De quoi tu a envie toi ? Est-ce que tu l’aimes ou tu sens qu’il y a un truc qui ne va dans votre relation ? une fois que tu sauras ce que tu ressens tu pourras agir en conséquences…
    En tout cas essaie de ne pas trop te prendre la tête (c’est pas du tout ce que j’ai fait XD) de lui laisser un moment et de ne pas tirer de conclusions sans preuves. Ce que j’ai dit plus haut n’était pas pour te faire culpabiliser, je suis désolée si tu a ressenti ça. Enfin bref, ne t’en veux pas et tente de ne pas trop lui en vouloir non plus. Ecoute tes pressentiments, ils sont souvent vérifiés.
    Voila, j’espère que ça t’a un peu aider…
    Bonne soirée.

    Bouton retour en haut de la page