Répondre à : Je suppose que c’est la fin de l’aventure…

Sherana
Participant

J’ai fait une tentative de suicide l’année dernière en espérant mourir ou au moins m’effondrer dans le lycée pour que quelqu’un me comprenne enfin malgré le fait qu’un adulte était au courant mais j’ai jamais réussi à lui dire la réalité sur ma souffrance. J’avais avalé 24 comprimés de doliprane mais j’ai tenu qu’une heure avant de me réfugié au toilette pour vomir. Oui gros échec mais au final je suis contente d’être en vie parce que j’ai finalement compris que la mort n’était pas la solution et j’ai parlé et maintenant on m’aide et je suis suit la fin des démarches pour m’aider.
    Bref, tout ca pour vous dire à tous ceux qui lise ce message et qui on des idées noires. Ce n’est pas la solution. Des gens peuvent t’aider et il faut que tu parles avant que se soit trop tard. En parler ca t’aide à vider ton sac et peu être que des gens t’aideront à trouver la raison de tes souffrances.
    Parle et prendre soin de toi. Tu es important au yeux d’au moins une personne. Et même si c’est une personne il faut que tu t’attaches à ça. Et peu être que tu t’entoures pas des bonnes personnes.
    Prends le temps de réfléchir sur toi et sur tes souffrances.
    Gros bisous à tous vous êtes incroyable.
    Sherana

Bouton retour en haut de la page