Répondre à : Trop petite

#39425
Vale

    Salut L,

    Je pense être bien placée pour pouvoir t’aider !

    J’ai pris pendant longtemps des hormones de croissance (6 ans). Et j’ai le regret de t’annoncer que si ta croissance est arrêtée, tu auras beau prendre toutes les hormones du monde, tu ne grandiras plus d’un centimètre. Après, si tu veux tout de même te rapprocher d’un professionnel, tu dois aller voir un endocrinologue, c’est le médecin qui s’occupe des hormones… Aussi, ils ne délivrent pas l’ordonnance sous n’importe quel prétexte, moi j’étais déjà suivie depuis mes 3 ans (problèmes de croissance) et un jour mon endocrinologue avec mes parents, ont décidé de me faire suivre le traitement. Je regrette un peu de ne pas avoir commencé plus tôt, mais à l’époque mon écart de croissance était encore dans la moyenne.

    J’ai arrêter les hormones en 2nd (maintenant je suis en terminale) puisque je ne grandissait plus. Aujourd’hui je mesure donc 1m53. C’est vrai que j’aimerais être beaucoup plus grande ! Mais avec le temps, je me suis habitué et en vrai ça peut avoir des avantages d’être petite. Je fais également du sport donc je comprend ce que tu veux dire par “désavantage” mais crois moi, si tu donnes tout, tu deviens vite bien meilleure que ceux qui sont plus grand que toi ! De plus, ne te fais pas trop de souci avec ça, en réalité ça va 1m54, je connais des filles de mon âge qui ne font que 1m45… là c’est pas facile du tout.

    Si tu as des questions ou que tu veux parler !
    Bizz

    Bouton retour en haut de la page