Répondre à : Discussions entre lgbt :)

#39433
Fortishead

    Bonjour Charly

    Si tu te forces le garçon va finir par le sentir et toi tu vas être très mal à l’aise.
    D’ailleurs c’est le cas on dirait.
    Moi pendant longtemps j’ai voulu sortir avec des filles pour me prouver que j’étais hétéro.
    Mais j’étais trop mal à l’aise et donc je ne suis jamais sorti avec une fille mais qu’est ce que j’ai pu me forcer à draguer malgré ma très grande timidité des filles devant les copains alors que je me sentais tellement mal que la fille le sentais et me mettait un râteau direct.
    Bon j’étais vraiment très nul en drague car je me sentais pas bien et après les garçons se moquaient de moi de ma façon de draguer et de mes râteaux.

    Aujourd’hui j’ai décidé d’être moi et donc d’être gay, je me sens plus à l’aise avec les garçons pour tout ce qui est sexuel, j’ai eu mes premières expériences homosexuelles et ça m’a fait du bien de me trouver même si j’ai encore honte d’être gay, je pense que je vais continuer avec les garçons et puis tant pis si je ne sors jamais avec une fille dans ma vie. L’important c’est mon bien être.

    La Tu te forces à aller vers les garçons mais c’est pas ton truc, tu vas finir par craquer.
    Moi j’ai fini par comprendre que je pouvais pas lutter contre mon homosexualité.
    Ça me soulage beaucoup aujourd’hui d’être enfin homosexuel alors que quand j’étais hétéro je voulais mettre fin à mes jours.
    Dis toi qu’il vaut mieux suivre qui tu es que faire plaisir aux autres.
    Je te garantis que tu seras soulagé de sortir avec des filles si c’est les filles qui t’attirent le plus.
    Moi je suis enfin soulagé d’être homosexuel et avoir eu des relations avec des garçons.

    Bon courage à toi c’est très dur ce que tu vis mais tu seras soulagé d’être toi même au final.

    Bouton retour en haut de la page