Répondre à : Je n’en peux plus

#39460
La meuf en dépression

    Je n’en peut plus d’être dans ce monde j’ai l’impression de servir à rien et que personne ne m’aime, j’ai beaucoup d’idées noires et je me suis même plusieurs fois mutiler. En plus de ça j’ai énormément de problèmes :
    je suis en échec scolaire parce que que je n’arrive pas à me concentré en cours vu que je réfléchis beaucoup et je révise même plus mes contrôles et je fais plus mes devoirs,
    je suis tombé folle amoureuse d’un garçon sauf que on ne c’est plus adressé la parole depuis 1 an et demi (ne me jugé pas, je sais que je suis bizarre), j’ai beaucoup pleuré pour ça et il me manque horriblement, j’ai envie de l’oublier et en même temps j’ai envie d’aller lui parler,
    j’ai des amis qui me rejette j’ai l’impression que quand je suis avec elle que je suis de trop (en plus de ça j’en ai pas beaucoup),
    j’ai une grande sœur qui me rabaisse beaucoup (tout les jours) et cela m’a fait perdre ma confiance en moi
    et enfin j’ai des parents très dures qui m’énerve beaucoup parce que ils m’interdisent tout sans aucune raison (il ne sont pas fière de moi).
    Voilà si vous avez tout lut je vous en remercie même si je sais que tout le monde sans fou.
    La meuf en dépression

    Bouton retour en haut de la page