Répondre à : Je n’en peux plus

Anonyme

Coucou Mon feu follet d’espoir,
    J’ai eut l’appel et pour moi c’est horrible parce que au final la valeur des préjudices que j’ai subit monte “seulement” à 300€ d’indemnisation, c’est pas l’argent qui compte pour moi même si pour la justice c’est une compensation, pour moi ce qui compte le plus c’est la valeur des préjudices et je ne pense pas du tout que 300 ça reflète.
    Pour le point apprentissage, l’indemnisation du à un harcèlement causé par un mineur est au maximum de 7 500 et varient donc jusqu’à ce maximum en fonction du dossier.
    Pour mon dossier le max c’est 300 alors qu’il y a des situations aggravantes (incitations aux suicides et tentatives de suicides 2 connues mais bien plus en réalité) ça a duré 7 ans, des coups, du harcèlement moral…
    Mais est ce qu’ils ont tous les éléments (j’ai pas vraiment été auditionné pour cette plainte) ?
    Alors je suis perdue et ça me fait mal, je regrette même d’avoir porté plainte au final et là j’ai plus envie de rester dans ce monde pourri (cependant je ferais rien pour le moment).
    Ça à l’air vraiment sympa, le fait qu’elle explique bien et tout, ça fait plaisir de savoir à quel point ça te plaît et que ça se passe bien.
    Le repos c’est bien parfois !
    Merci,
    Ne t’oublie pas, tu es aussi une jeune fille formidable avec plein de très belles qualités,
    Bonne journée !
    Bisous
    Ano

Bouton retour en haut de la page