Répondre à : Je n’en peux plus

Anonyme

Coucou Miss,
    Ne pas aller bien ça entraîne tout un tas de chose dont l’ “échec scolaire” ou décrochage, pour autant sache que ce n’est pas ta faute mais celle du mal être qui s’est installé en toi.
    Pour pouvoir te sentir mieux, l’aide d’un ou plusieurs professionnels ( psychologue notamment) me paraît logique si tu t’en sens capable. Tu as besoin d’extérioriser et d’être accompagné c’est sûr.
    Je ne pense pas me tromper en disant que tu perds beaucoup d’énergie, de motivation et de confiance en toi et même estime de toi…
    Tu n’es pas bizarre ! Chacun vivons nos émotions différemment, c’est tout à fait normal !
    Je ne peux malheureusement pas vraiment te donner de conseil pour le garçon que tu apprécies et j’en suis désolé.
    Pour tes “amis” si ceux-ci ne t’aident pas et te rabaisse ld meilleur conseil même si très difficile c’est de t’éloigner, de trouver des relations plus saines qui te font du bien, tu peux y aller petit à petit ou d’un seul coup, c’est ton choix.
    Pour ta sœur, elle n’a pas à te rabaisser, si tu as une bonne relation avec tes parents, je te conseille de leur en parler et / ou d’essayer de lui dire ou écrire à elle dans un premier temps.
    J’espère avoir pu t’aider un peu.
    Je te souhaite une bonne journée.
    Ano

Bouton retour en haut de la page