Répondre à : Première rupture

#39515
Alice

    Tu as quel age ?
    Dis lui. Dis lui tout ça. La même chose.
    Je te promets, il comprendra ce que tu ressens. VRAIMENT la même chose: (tu peux copier coller stv)

    Cela fait un mois que tu as rompu avec moi. Tu étais mon premier copain et nous sommes restés ensemble un an. Je suis très peu entourée depuis toute petite et je n’ai pas eu d’homme dans ma vie, même mon papa j’en suis pas très proche. Du coup, tu représentais toute la présence masculine dont j’avais besoin et tu etais parfait. Tu me respectait, tu m’aimais et faisait tout pour que tu sois bien avec moi. Moi en revanche, je te faisais du mal je te mentais et je te cachais des choses. Il m’est même arrivé d’aller voir d’autres hommes. Mais je n’ai jamais dépassé mes limites et revenais tjrs vers toi. Le souci c’est que j’avais besoin de te pousser à bout, c’était plus fort que moi. Résultat tu m’as demandé de le laisser partir. Tu m’as dit que tu étais là si j’avais besoin de parler, mais que c’était préférable qu’on rompe car j’étais devenue trop toxique pour toi. Donc je viens te parler.
    Je souffre énormément de cette rupture. Beaucoup même. D’un côté car c’est la première fois que je vis ça et ty me manque atrocement. D’un autre je réalise que tout est de ma faute et je culpabilise.
    Je ne vais pas te forcer, tu as pris ta décision.
    je n’arrive pas à avancer, je ne fais que pleurer et je veux plus rien faire de mes journées.

    Bouton retour en haut de la page