Répondre à : Je cherche BadJoke
![](/wp-content/uploads/2016/07/fsj_avatar.jpg)
Salut Nutcracker.
Tu m’as demandé si j’allais bien. La vérité, c’est que non. Je viens de m’engueuler avec mon frère à cause d’une histoire de voiture et… Sans vraiment savoir pourquoi, je pleure. Je hais ça. Je me sens faible. Pourquoi je devrais pleurer à cause de ce connard ?
J’en peux plus de cette famille. Si on peut appeler ça une famille. Ma mère répète qu’elle va vendre la maison et que, avec l’argent récolté, chacun pourra vivre de son côté. Je me demande si elle va vraiment le faire, et surtout quand. D’un côté, je me dis que c’est peut-être la meilleure chose à faire et, de l’autre, ça ne me plaît pas. Qu’est-ce qu’il se passera ensuite ? On se téléphonera une fois de temps en temps et puis ce sera tout ? Chacun fera sa vie dans son coin ?
Je ne sais pas ce que je ferais si je me retrouvais seule. Je crois que je me laisserais mourir. Je n’aime plus rien, je n’ai plus envie de rien faire… Je suis juste trop lâche pour en finir. Je ne pense pas avoir d’avenir. Je n’en vois pas. Je n’arrive pas à travailler, à m’investir dans ma formation. Je sens que je vais rater les examens et le concours en beauté. J’accumule les échecs et les déceptions depuis plusieurs années de toute façon. Je suis en train de rater ma vie. Ou peut-être que je l’ai déjà ratée.
J’espère que tout va bien pour toi.