Répondre à : Je n’en peux plus

Anonyme

Coucou Anonyme,
    C’est vrai même quand on est mal on peut sourire et ce pour différentes raisons.
    Un jour une prof m’a dit “on a le droit de ne pas toujours être bien” et c’est vrai !
    Dans la vie, nous traversons des épreuves plus ou moins difficiles, qui nous affectent de façon unique car nous sommes unique.
    Cette femme, je ne la remercierais jamais assez de m’avoir dit cela, c’est bien la première personne qui me l’ai dit !
    Alors évidemment j’aimerais remercier tout le monde, mais jamais je ne les remercierais assez pour tout ce qu’ils ont fait, ce que vous avez fait, mais dans mon cœur j’y pense.
    N’oublions pas, il y a des personnes parmi ce flux innombrable d’être unique qui sont de belles personnes, de belles âmes qui sont là pour nous guider.
    Cacher tes sentiments, je peux te le dire, le refoulement ça détruit encore plus, alors vis même si tu as mal, ne montre pas seulement un beau masque, tu es humain.e et tu as le droit de ressentir et de le montrer que se soit joie ou tristesse.
    Vis.
    Je te souhaite de te libérer de cette peur de montrer ce que l’on pourrait appeler faiblesses , mais qui est tout aussi une force.
    Je te souhaite force et courage.
    Bonne journée/soirée
    Ano

Bouton retour en haut de la page