Répondre à : Je n’en peux plus

#39540
Anonyme

    Coucou Mon feu follet d’espoir,
    Pour le moment je pourrais encore comparer probablement cela à des fissures dans mon organismes, des cicatrices qui ne se referment pas et sont de plus en plus nombreuses.
    Il y a des millions de milliards d’étoiles dans l’univers infime que nous connaissons, pour les êtres bienveillants qui t’entourent c’est pareil, il y en a tellement… tu en rencontreras, j’en suis certaine, d’autres étoiles qui te guideront et qui t’attenderont.
    Pour moi, en chacun de nous il y a un éclat, même à l’intérieur de ceux qui m’ont fait du mal, j’y crois encore et j’y croierais toujours.
    La Justice c’est malheureusement très complexe… ça ne se demande pas comme ça et puis c’est vraiment plus pour la valeur que pour l’argent (l’argent ne fais pas le bonheur, en tout cas pas le miens).
    2 TS connues et une 10aine voir plus en réalité… de l’auto mutilation, une incapacité au travail depuis plusieurs mois sans compter ma baisse niveau scolaire avant, le fait que j’ai même dû arrêter une option tellement mon anxiété était ingérable… il y a tellement de choses et ses phrases je ne les oublie pas “Vas y, fais le, on fêtera ça, confettis et bouteille de célébrations”, “Elle ne peut pas se faire écraser par le bus”, “Ils ne peuvent pas l’abandonner là bas”, 3 phrases toujours aussi douloureuses…
    Pour les scarifications, ce n’est pas terrible je ne suis pas sûre mais je saigne de plus en plus donc c’est peut-être de plus en plus profond sans que je me rends réellement compte… les TCAs toujours aussi complexe, je garde un repas parfois (en ce moment je suis sur une seule prise de nourriture par jour) et autrement en général le repas ne reste pas dans mon estomac bien longtemps… pour autant je me trouve de plus en plus grosse et ça m’angoisse…
    Niveau social, je sors peu, de temps en temps je sors mais impossible sans mes écouteurs, je marche seule comme en errance et les seules fois où je suis un peu sociale c’est quand je vais voir mes potes et mes anciens profs et mes personnes de confiances (pas souvent en général), pour tout dire je n’ai même pas la foi de me rendre à mes rdvs de suivi (parfois je me force mais c’est parfois trop compliqué)…
    Voilà un peu les nouvelle dans un énorme pavé (le retour).
    Merci ma lumière d’espoir.
    Je te souhaite une bonne journée/soirée.
    Ano

    Bouton retour en haut de la page