Répondre à : Qui un jour sera qui tu es vraiment?

Sherana
Participant

Salut Soso,

Encore toi qui vient m’aider, c’est incroyable.
    Je suis censé avoir une thérapie pour soigner mes traumas. J’ai la psy du lycée à qui je peux écrire mais la voir c’est compliqué parce que j’ai besoin d’un suivis psychologique et ce n’est pas pour cela qu’elle intervient. Mon père est censé appelé des centres de psychologue gratuit depuis un mois mais il le fait pas parce que comme je l’ai déjà écrit il juge que ma situation et la souffrance que je ressens à cause de ce que me fait subir ma mère n’est pas grave.
    A partir de là non je suis pas suivi. Mes amies me comprennent pas et jugent que je panique pour rien. Tout le monde au lycée ne savent pas quoi faire pour moi car les démarches sont lancées et qu’ils n’ont plus la main dessus.
    Voilà, je me sens juste seule face au monde et j’ai plus envie de me battre. Je suis juste allongée par terre en train de me faire bouffer part mes traumas.
    D’ailleurs est ce que tu aurais une solution, parce que j’ai passé la nuit de lundi à mardi à *** et du coup j’ai une brulure. Demain je suis en manche courte pour le sport et j’ai pas le choix. J’ai encore la marque et j’ai peur que tout le monde s’inquiète au lycée… Chez moi je mettrais une veste mais pour faire du sport je peux pas car c’est dangereux (je fais muscu avec des machines et les vestes trop large comme j’ai sont interdite…). Est ce que tu aurais un moyen de cacher la marque sachant aussi que j’ai pas de maquillage…
    Merci d’être là pour moi.
    Sherana

Bouton retour en haut de la page