Répondre à : ma vie pourrie

#39556
Sherana
Participant

    Salut matteo08,

    Déjà la solution n’est ni de te tué, ni de les tués. Ce sont des parents et quoi qu’ils te fassent une part d’eux t’aime et je pense qu’aucun enfant ne devrait avoir à douter de l’amour de ses parents. Ils sont pas parfaits en effet mais n’oublie pas que ce sont des humains eux aussi, qu’ils ont des émotions. Je ne sais pas ce que c’est que des HDC mais par contre pour tes notes j’ai peu être une solution (même si je ne connais pas ton attitude en cours, que je sais pas si tu travailles ou pas). La solution est peu être de prendre ta copie, de prendre une feuille à côté et de noté sur la feuille de brouillon tout les endroits ou tu as eu faux dans une colonne et dans une autre tous les endroits ou tu as eu juste. A partir de là tu regardes ce qui est acquis puis ce qui ne les pas. Ce qui est acquis il faut que tu le gardes acquis mais ce qu’il ne va pas il faut que tu trouve comment t’améliorer. Si tu ne trouves pas la solution tout seul sollicite tes profs. Après les résultats ne seront pas là dans l’immédiat mais par exemple moi j’ai commencé l’année avec mon prof d’histoire à 7. J’ai fait la technique que je viens de te donner je suis monté à 12 en quatre évaluation (sachant que je suis pas ultra scolaire)
    Je sais pas si faire ça te permettra d’amélioré tes notes et d’éviter les cris de tes parents. Après dit toi que c’est un façon de te faire réaliser qu’il faut que tu essaies de t’améliorer et c’est qu’il pense que tu en es capable.
    Après le fait que tu pleures devant les cris c’est normal car tu les aimes et que ça te blesse. Aprsè si tu fait ton maximum pour avoir de bonnes notes parle en leur.
    Force à toi et saches qu’un jour les efforts payeront tôt ou tard.
    Hésite pas si tu veux des conseils.
    Sherana

    Bouton retour en haut de la page