Répondre à : Timidité maladive ??

#39590
Jadeyy
Participant

    Saluuut Yakariz!!

    Merciii beaucoup pour ta réponse~

    Je joue déjà beaucoup en réalité et même j’ai toujours été à l’aise à parler aux gens sur internet, c’est d’ailleurs toujours ce que j’ai fais. je suis moi même par messages et c’est d’ailleurs comme ça que j’ai rencontré les personnes auxquelles je discute mais uniquement sur les réseaux sociaux du coup. Je suis pas toujours à l’aise avec les appels en revanche, je suis tranquille avec les vocaux, j’en fais très souvent même aux gens que je ne connais pas.

    Mais oui, en réalité tu me confirmes des choses que je savais déjà je manque juste de travail, il n’y que ça qui me manque…🥲🥲
    Je suis comme toi, calme et réfléchie et je suis le genre de personne qui a besoin qu’on ai besoin (mdrr c’est clair?) de moi. C’est vraiment le premier pas qui est difficile ou même dans des travaux de groupes il y a tellement de choses que je pourrai dire en plus tres pertinentes ! Mais j’ai une sorte de blocage, je me retiens c’est trop bizarre.

    C’est vrai que les sports d’équipes peuvent être un moyen.

    Je suis sure aussi qu’à la fac on se serait bien entendue☺️☺️ Merci encore ❤️❤️

    Bouton retour en haut de la page