Répondre à : Phobie scolaire et dépression.

Bonjour !
J’écris ce message pour vous tous. En résumé de tout ce que vous avez dit on peut déduire que le lycée est NAZE ! N’est-ce pas. Aujourd’hui le 4 février je ai presque passé à l’acte mais j’ai pas réussi, d’ailleurs je ne sais pas pourquoi j’ai pas réussi. Bientôt je vais passé mon Bacc général et je peux dire que j’ai vraiment la frousse. Je me suis toujours demander que “l’école est ci important que ca?”, mais à travers le temps j’ai pu obtenir une réponse, l’école ne nous garantit pas la réussite mais c’est un chemin que l’on peut suivre pour atteindre la réussite. Au lycée on nous oblige à apprendre des choses qui nous intéresse PAS!, mais ne portons pas tout de suite des blâmes a l’égard de l’éducation. C’est vrai que la vie parait difficile mais si on la donne une deuxième chance on peut trouver notre “salut” à tous. Les gens nous disent de travailler beaucoup afin d’atteindre nos but dans la vie, mais comment peut on réaliser cela alors que la motivation nous éloigne ? La motivation est un fait qui ma toujours intéressé d’ailleurs même je veux bien étudier ce sujet mais aujourd’hui je suis au plus mauvais des positions 😔. Comme solution a apporter je prie que chacun de vous trouve le salut, je sais que c’est facile à le dire mais honnêtement donner une DEUXIÈME CHANCE À LA VIE 😁.
Je remercie ce qui ont lu jusqu’à la fin et que DIEU VOUS PROTÈGE 😁😊😊👍👏