Répondre à : Le travail et les études, y-a-t-il autre chose??

#39621
Kevs

    Bonjour Lili, je m’appelle kevin et en vérité je ne suis encore qu’un lycéen alors concernant le job je ne sait rien mais il y a une chose de commun entre nous, c’est notre paresse, je suis vraiment désolé si j’ai été trop direct avec vous ce n’était pas mon intention si je vous ai blessé. Honnêtement, je vais passer bientôt mon Bacc général et durant tous ce temps je n’ai fait que rêvasser. Je me suis poser des questions comme “l’éducation est vraiment si nécessaire que ça ?” et mon grand frère m’a aider a répondre à cela il a dit que “l’éducation ne nous garantit pas la réussite mais l’éducation est un chemin que l’on peut emprunter afin d’atteindre la réussite”. Concernant motivation je ne suis pas maître en la matière, il faut un temps fou pour que je retrouve ma motivation car cette dernière est très primordial à la réalisation d’une tâche ou atteindre un but dans la vie. Depuis la 4ème je me suis demandé sur mon avenir, je croyais que j’allais devenir docteur en raison de mes bonnes notes de SVT au collège mais à travers le temps je crois que je me suis PEUT ÊTRE trompé sur mon compte. Ces derniers jours je me suis beaucoup intéressé à la psychologie dont je ne sais vraiment pas pourquoi 😐. Bref, je sais que mon histoire ne sera pas vraiment utile pour vous mais plus concrètement je vous incite à NE PAS TROP RÉFLÉCHIR et aussi à NE PAS TOUJOURS TROUVER UN SENS À LA VIE, rechercher au plus profond de vous votre motivation et accorder une deuxième chance à la vie et ayez BONNE CONFIANCE en vous 😊. Merci d’avoir lu jusqu’au dernier.
    Bon courage Lili 😁👍

    Bouton retour en haut de la page