Répondre à : Qui un jour sera qui tu es vraiment?

#39632
Sherana
Participant

    Salut soso,

    En fait je me suis pas brulée. J’ai passé une nuit à passer une lame sur mon bras hésitant à m’ouvrir la veine. Ayant une peau très sensible et ayant appuyer assez fort ben ca m’a brulé.
    Je vais pas rentrer en détails sur ce qui se passe avec ma mère mais en gros jusqu’à ma 5ème harcèlement physique et psychologique et maintenant c’est un harcèlement psychologique tous les jours ou presque.
    J’en ai parlé au lycée et un information préoccupante a été lancée. C’est avec les services sociaux et tout.
    Déjà j’appréhendais beaucoup sa réaction à l’annonce de cette nouvelle, je suis à bout psychologiquement et tous mes traumas de petite reviennent vu qu’il faut que je parle et en plus j’ai une soeur qui n’a pas conscience de la situation (elle a un handicap) dont je me sens responsable vu que ma mère s’en occupe peu et que je dois protéger. Devant elle, je dois pas pleurer, garder mon sang froid et vu qu’elle a compris ce qui se passait la rassurer et la protéger si ca lui tombe dessus.
    Je suis juste à bout…

    Bouton retour en haut de la page