RĂ©pondre à : Trouble du rĂȘveur compulsif

landscape

Salut salut đŸ‘‹đŸ»
    J’espĂšre que tu va bien tu as de la chance que je te rĂ©ponde le jour d’aprĂšs 😅. Je comprend totalement ce que tu dit. Au quotidien c’est juste l’horreur de vivre avec ce truc.
    Je trouve ça trĂšs courageux de ta part d’en avoir parler Ă  tes parents (parce-que pour certain c’est compliquer. Moi), aprĂšs leurs rĂ©action n’est pas la meilleur malheureusement… Mais comme prennent pas ça “au serieux” je te conseil de voir les travaux du docteur *** qui travail sur la rĂȘverie compulsif (en anglais c’est: maladaptive daydreaming) car il faut de vrwu travaux qui sont vraiment intĂ©ressant. Je sais pas si tu as *** ? Mais si tu as il y a ***. Si je vous trompe pas c’Ă©tait une patiente de *** elle donne des conseils et tout pour arrĂȘter si tu veux, et aussi nous aide mieux comprendre ce que c’est la rĂȘverie compulsif.
    AprĂšs il faut qui tu sache que la rĂȘverie compulsif n’est pas encore reconnu comme une maladie car elle n’est pas dans le “livre” qui rĂ©pertorie les maladies mentale.
    J’espĂšre que ce message n’est pas trop long pour toi

Bouton retour en haut de la page