Répondre à : Je vois la mort partout
Salut soso,
N’ayant pas de téléphone je peux pas appeler et mes parents ne veulent pas que je sois suivis… Du coup non je ne parles pas du fait que j’ai envie de mourir. Je l’ai évoqué une fois avec une amie mais en sois que veux tu qu’il fasse pour moi? Ils peuvent rien faire. Pour moi c’est perdue, je me sens juste morte à l’intérieur, je fais juste acte de présence physique et je suis à bout de tout cela, des traumas, des flashs, du combat qui n’en finit plus. Je vois tout le monde rire, sourire, être heureux, se plaindre pour rien et je les envies tellement. Tu vas me demander pourquoi je me bats encore? Juste pour essayer de changer ce que je vis pour mes soeurs plus que pour moi. Pour qu’elles puissent garder un contact avec au moins mon père qu’elles aiment beaucoup. Mais je commence à être à bout de tout tenir, de régler des problèmes d’adultes alors que j’ai eu 16 ans il y a 3 mois… Je suis pas sûre de tenir encore longtemps mais j’essayerai de tenir jusqu’à ce que tout les démarches soient finis. Si j’arrive à tenir encore jusqu’à là….