Répondre à : Pourquoi quand je m’attaches on finit par me rejeter?

#39752
Sherana
Participant

    Salut Lundi,

    J’ai eu un retour sur la rose. J’avais dit à la CPE que je lui avait offert une et il est allé voir la CPE parce qu’il savait pas de qui c’était. Au final il a su que c’était de moi et a priori ca lui a fait encore plus plaisir.
    Après je sais pas comment engagé la conversation et la CPE lui a demandé à ce qu’il me reparle sérieusement de ce qu’il s’est passé l’année dernière.
    Je suis beaucoup dans les forums de mal-être et il m’a beaucoup aidé sauf qu’il en a aussi beaucoup souffert car il avait vécu des trucs un peu comme moi.
    C’est assez délicat mais j’ai appris qu’il prend de mes nouvelles, qu’une fois il m’a vu faire une crise d’angoisse et qu’il est allée prévenir la CPE. Bref, il veille indirectement sur moi et au final il a, je pense, juste du mal à revenir vers moi.
    Je penses qu’un jour j’irai le voir pour un truc landa et je lui glisserai que je sais que la CPE lui a demandé de me parler mais qu’il a le temps et qu’il fait comme il veut mais que je reste dispo si il en a envie.
    Merci beaucoup pour ton message.

    Bouton retour en haut de la page