Répondre à : Je vois la mort partout

#39755
Sherana
Participant

    Bonjour,

    J’ai réussi une fois a avoir accès au chat individuel mais le seul conseil a été de me redirigé vers les maisons des ados. Or mon père essaye de les contacter et personne ne répond ou ne reprends contact avec lui.
    Je suis souvent en lien avec la CPE mais je me vois mal lui annoncer que je suis à bout et que je veux mourir alors qu’elle a une super belle image de moi d’une personne forte et courageuse et même “admirable” pour reprendre ces termes. Mes amies aussi me considèrent comme ça sauf celle a qui je me suis confiée. Depuis deux semaines avant les vacances j’ai informé mon prof principal de ce que je vis et ca semble être le seul à être près à m’écouter mais je le vois qu’en cours et je me vois mal arriver à une récréation et lui dire tout ce que je viens de lui dire. Même si c’est le seul a avoir l’air d’avoir conscience d’à quel point je suis à bout, je suis même pas sûre qu’il puisse m’aider et je suis pas sûre qu’il puisse porter tout ça.
    Je sais pas si c’est une bonne idée de lui parler, je sais pas si ca va faire avancer les choses…
    Sherana

    Bouton retour en haut de la page