Répondre à : Y-a-t-il des trans ici ?

#39785
Anonyme

    Bonjour,
    Ben moi je suis trans ! De base je suis une fille.
    Mais depuis debut primaire, le me sens pas fille. Au debut je voulais juste couper mes cheveux pour le dire à ma mère. Mais j’ai eu un carré x)
    Puis ya pas longtemps je l’ai dis a ma mere. J’ai oublier par contre comment je l’ai dis…
    Puis un jour je luin est dis “aujourd’hui, vu qu’on est toutes les deux, tu peux me genrer au masculin” et c’est ce qu’elle a fait. On a même choisie un prenom qui allais avec ma personnalité. Awen. Et le 14 janvier (au fait, bonne aniv en retard soso (de presque 1 mois desoleeeeeeeee) !!!), a mes 14 ans, j’ai demander a ma mere de me couper les cheveux (elle est coiffeuse). Ducoup j’ai une eboy haircut.
    Mon beau pere dit que c’est une passade.
    Mon frère de 16 ans, je lui est dis par papier glisser entre les trous dans le toit de notre chambre et il m’a dit qu’il s’en foutait que c’était pas son corps ni sa vie. C’est violent mais au moins il accepte.
    Reste mon père… J’aime pas mon pere XD
    Et sinon 2 de mes amies sais. Yen a une elle accepte et m’appelle Awen. Et l’autre a eu une reaction blaissante et m’appelle par mon prénom féminin.
    J’ai pleins pleins d’autres trucs a dire mais j’ai déjà ecris beaucoup.
    A bientôt
    Klawnn

    Bouton retour en haut de la page