Répondre à : Me fait souffrir pour me sentir vivante..

#39823
Mélancolie

    Bonjour et enchantée Soso
    Non je n’est pas de suivie psychologique ,car j’ai déjà essayée et ça m’apporter rien , et niveaux des violence bah ça c’est jamais vraiment arrêter.
    Et pour ce qui ai de mes attouchements ,non j’ai vraiment eu aucune réaction ,genre comme si c’était normal.
    Et pour mon rapport avec les gens bah je suis quelqu’un qui m’assume totalement ,je suis vraiment un grande gueule vise a vie de mes pote ,genre j’ai qu’elle que chose a dire bah je vais le dire peut importe les conséquence.
    Et j’ai vraiment aucune gêne ,je suis appréciée de pratiquement tout le monde ,mais les gens parle beaucoup dans mon dos ,et font énormément de rumeur sur moi .
    Encore y a 3jours j’ai du prendre rdv avec le principal car askip j’ai sussée un mec dans les toilettes du collège, donc bon au début ça me faisais rien mais ça devient relou quand les gens arrête pas de venir te voire en te demandant si c’est vrais ou pas .
    Bref c’est pas très important ,et sinon moi c’est Soukayna mais tout le monde m’appele Souky vu que personne c’est prononcé mon prénom voilà kiss kiss
    Et c’est vraiment un plaisir de pouvoir parler avec toi .

    Bouton retour en haut de la page