Répondre à : Me fait souffrir pour me sentir vivante..
salut Soukayna (je connais une fille qui sappelle comme ca donc je sais prononcer mdr)
ba ecoute le plaisir est partager
pour info moi cest Solène et jai eu 14 ans en janvier
du coup je vais essayer de repondre point par point,mais i tu souhaite ajouter dautres choses ou poser des questions qui ont pas de rapor surtout hesite pas,0 gene avec moi 😉
pour les violence qui ne sarrete pas tu as pensee a en parler a ton ou ta prof principal ?
en fait pour ton attouchement,tu en a peut etre vecu “trop “(je met des guillement,car 1 cest deja trop) qui fait que ton inconcient te dise “non cest bon trql panique pas cest pas grave” . en fait cest rentrer dans le registre de ton cerveau comme manger des pates. ce qui est positif cest deja que tu ten rende compte. apres le mieux cest vraiment de faire un travail psychologique pour deconstruire tout ca.
je suis pareil que toi ! grande geule for ever
nan en vrai je dec,mais cest vraiment bien que tu tassume. ca aide beaucoup pour lavenir
ca cest passer comment avec le principal pour cette rumeure a la con ? ta vraiment des gens ils savent plus quoi inventer comme merde pour pourir les autres. perso ya une rumeure qui cour sur moi au college comme quoi je sui lesbienne alors que non,je suis juste bi. et puis meme ? en mode je me suis fait un peu emmerder par quelques gens de ma classe, mais vu que jai pas mal de reparti et que je suis assez violente,ils lont fermer
bref,tout ca pour dire quil faut vraiment que tu parles! fsj sa fonctionne tres bien pour un debut !
force a toi. gros bisous. soso