Répondre à : Je suis pas sûre que ce soit une maladie

#39877
Lili794
Participant

    Bonjour,

    Je suis désolée de lire que vous subissez des conséquences de cet AVC…
    Pour ce qui est des symptômes que vous évoquez il est très urgent car vous avez un risque de rechute accru « Le risque de récidive après un AVC reste élevé, près de 13% à 5 ans. Après un infarctus cérébral ou un accident ischémique transitoire d’origine athéroscléreuse, il est recommandé de prescrire un traitement par statine à forte dose pour diminuer le taux de LDL cholestérol dans le sang (mauvais cholestérol). » (site de l’APHP)
    Le symptôme de la tache noire ressemble a quelque chose de très ophtalmique mais peut trouver aussi une origine neuro… Par contre le fait de « bugger » est un symptôme neurologique assez fréquent…

    Je vous conseille très vivement d’aller voir un médecin qui statuera sur la question et qui vous prescrira très certainement une seconde IRM…
    Courage à vous…

    Et de ce qui est du sujet du harcèlement, n’écoutez pas les idiots.
    Mais n’hésitez pas à demander de l’aide et à solliciter des professionnels psyco-éducatifs de ce qui est du volet du harcèlement que vous avez subi pendant plusieurs années…. si vous en ressentez le besoin.

    Bouton retour en haut de la page