Répondre à : Y-a-t-il des trans ici ?

Anonyme

Bonsoir
    Ça peux te paraître étrange mais juste en me coupants le cheveux, les gens me prennent pour un garçon. Encore aujourd’hui un ami a mes grand parent qui avait vu mon grnd frere quand il etait bebe, m’a demandé si j’étais luis. Ou, dans un atelier de portraits, une dessinatrice a dit a une autre dessinatrice, en parlant de moi “il faut dessiner *le jeune homme*”. Puis a la fin, une dessinatrice m’a demander mon prénom, je lui ai dis qua je m’appelais Klara (mon prenom féminin) et elle arrêtait pas de demander “Kilian ? Kilian ?”. Et aussi, je ne sais pas pourquoi non plus, mon caractère, sur filsantejeune et autres, par exemple, font que les gens pensent que je suis un garçon ! Et toi, tu as fais quelque chose pour commencer toa transision de genre ?
    Sinon, nan, je ne me bind pas. Je ne suis pas plate sauf quand je met brassière, t-shirt, sweat et manteau. Là, avec juste ces quatre là, je suis une planche à pain (comme dirait tous les mecs de ma classe ;)).
    Je n’ai pas beaucoup de temps donc désolé si j’ai fais des fautes de frappes 🙂
    J’espère avoir bien répondu a tes questions !
    A bientôt
    Awen/Klara/Klawnn (comme tu veux)

Bouton retour en haut de la page