Répondre à : Je n’en peux plus

#39966
Anonyme

    Coucou Mon feu follet d’espoir,
    Ma réponse ne s’est pas envoyée je crois 😅
    De base oui je suis sensée toujours être sous médocs mais j’ai arrêté (c’est pas chose à faire je sais) car ça ne me faisait rien ça me fatiguait même plus de ce que j’ai pu me rendre compte.
    Romane est comme une soeur, une amie avec qui j’ai grandit et qui m’a permise de vivre encore plusieurs années alors qu’elle soit partie, c’est un espoir qui s’en va…
    Pour le Justice j’ai un rdv pour me renseigner avec une pro juridique, on verra ce que ça donne, mais ça n’empêche que ma vie vaut à peine 300 €, la plupart ne comprennent pas…
    Ma phobie sociale c’est un peu particulier, ça dépend l’environnement j’ai envie de dire mais celle ci c’est vraiment déclenché lors de la rentrée en terminale et les problèmes qui me sont tombé dessus.
    Honnêtement, je n’ai plus trop d’espoir pour ma part, les autres attendent que je m’en sorte assez rapidement sans savoir la bataille que je mène chaque jour : les souvenirs, flash en va et vient constant avec cette perte de mémoire que je ressens (c’est trop bizarre à expliquer), en fait c’est comme un brouillon que l’on rajoute à ma vu du présent, je le vois, je ressens puis ça disparaît puis un autre. C’est d’abord détaillés, en fond les paroles aussi, puis plus les sec, les min passent et plus ça devient flou et ça repart dans le néant jusque la fois suivante. Je ne peux pas mieux expliquer ce phénomène.
    Mais ceux qui m’entourent ne vois rien, ils me disent qu’il faut que j’avance mais en fait je les prépare à ma mort plus qu’à ma survie, j’y arrive plus eg en même temps jaimerais les rendre fiers et qu’ils puissent me voir réellement sourire pour la première fois…
    Merci mon feu follet.
    Bonne journée
    Bisous
    Ano

    Bouton retour en haut de la page