Répondre à : rupture gay et meilleur amis a 15 ans

Anonyme

Salut !!
    Désolé…peut-être que le jour est mal choisi pour te répondre…
    Déjà, je te préviens, je ne risque pas de t’avancer car je n’y connais rien because ma seule relation amoureuse était en maternelle x). Mais, je suis encore mineur donc ça vaaaa, j’ai l’temps.
    Cela fait 12 jours que tu as ecrit ce message. Désolé de ne pas avoir répondu de suite :/. Donc, comment ca se passe maintenant ?
    Je pense que moi aussi j’aurais essayer de le rendre jaloux mais, ce n’est pas un super moyen pour rester ami. Donc, il faudrait que tu limite ça. Désolé, je sais que c’est plus facile a dire qu’à faire…
    Dis lui que tu te sens triste en essayant de ne pas lui montrer qu’il te reste des sentiments pour lui. Et dis lui que cette tristesse te donnais envie de rencontrer d’autre gens et, vu que chacun a une vie privé, tu ne souhaite pas qu’il te “protège”. Même si, je pense qu’au fond, vu que tu l’aime, tu voudrais bien ^^. Bien sûr, ne dis pas ce que je viens d’écrire si tu ne le pense pas 😮 !!!
    Laisse le avec son nouveau petit copain. Essaie de ne pas trop être avec lui quand il rigole avec son copain. S’il est (ton ex) si son téléphone a discuter avec qqun et qu’il sourit, ne lui demande pas avec qui il parle, laisse le. Et dernier point : évite d’étrangler son nouveau copain, cela ruinera vos liens (ca rime, je suis fier !) ;).
    T’as dis que tu était de retour “plus ou moins” donc pi être que j’ai taper ca pour rien en plus d’être cazi sûr que je ne t’aide pas…
    D’ailleurs, pourquoi “plus ou moins” ? Tu vas mal ? Tu veux en parler ? Tu veux de l’aide ? Je peux t’aider si tu veux 🙂 ? Je ferai tout pour. Et, si tu ne le souhaite pas, parles-en.
    J’sais pas ce qu’il ce passe, mais, je suis inquiet…
    Je sais que on s’est vraiment pas beaucoup parler dans ce forum et que je suis un inconnu (car tu m’a sûrement oublié) qui te parle comme si on était pote (désolé, c’est la seule façon de vaincre ma deprime de parler/ecrire comme ca) mais confie-toi. Pas forcémen a moi, hein ! Ya des milliers de gens en qui sont fort pour cela !
    Force a toi et prends soin de toi 🙂 !
    Bonne journée !
    Désolé du petit pavé ^^’

Bouton retour en haut de la page