Répondre à : Mon stresse ??

#39983
Sherana
Participant

    Je fais une à deux crises d’angoisses par jour donc tkt je connais.
    J’ai un conseil, c’est que si tu sens le stress monté fait des exercices de respiration. Arrête tout ce que tu fais et fait avec ton index un triangle. Sur le coté gauche tu inspire, sur le côté droit tu expire et au niveau de la base tu bloques. Au début démarre lentement jusqu’à ce que tu arrives à ce rythme puis fait le 2, 3 fois régulier puis revient à une respiration normale. Si c’est en cours tu peux aussi prendre la feuille qui est devant toi. Avec ton index quand tu le passe sur le côté gauche tu inspire, en haut tu bloques, sur le côté droit tu expire, en bas tu bloques. Moi ca marche de temps en temps mais je sais que pour une amie ca marche beaucoup mieux. Dès que tu sens le stress monté fait en un pendant le temps que tu as besoin.
    Aussi essaie de dormir un maximum et de trouver la raison de tous ce stress.
    Aussi la sensation d’avoir l’impression de mourir est « normale ». Une fois j’ai failli m’effondrer sur mon prof principal car j’ai fait une énorme crise d’angoisse en cours.
    Par contre le fait de te faire vomir est un peu plus inquiétant. Je comprends (je l’ai fait aussi) que ca libère sur le moment mais ce n’est vraiment pas la solution. Fait gaffe à ne pas tombé dans des tca ou quoi. Essaie de te trouver un passe temps qui t’apaises. Pour moi c’est le dessin et le sport (ca marche pas au lycée mais bon…)
    Après je penses que le plus important c’est de trouver la raison de tous ce stress.
    Hésite pas si besoin.
    Bisous et prend soin de toi.
    Sherana

    Bouton retour en haut de la page