Répondre à : Je n’en peux plus

#39989
soso.
Participant

    coucou Mon etoile
    bon cest sur que ce nest pas la meilleure des idees darreter les medocs, mais i ca peut te permettre de te senti mieux, ba ecoute tant mieux
    ok. ca me rassure que tu puisses essayer de faire changer la decision juridique !
    Romane faisait parti de toi. mais ca ne veut pas dire que ta vie ne vaut plus la peine detre vecue. je suis sure que tout la haut, ce quelle souhaite, cest que tu soi heureuse ! car tu le vaux bien !
    ouai,cest venue en effet boule de neige,avec tout le reste …
    cest normal quils souhaite te voir heureuse. quils veulent te revoir heureuse et epanouie ! bien sur quils ne se rendent pas compte du combat quotidien auquel tu dois faire fasse.
    ca a ete des evenements extremement chocant. au etre humain devrait vivre ceci ! ta memoire fait des sienes… apres il existe des psychanalistes, pour faire ressurgir les souvenir enfoui au fond . apres il faut que tu te sentesprete pour ca,et a 1e vue, je nen ai pas limpression…
    jespere sincerement que cette preparation a ton deces ne serve clairement a rien,car tu merites de vivre, detre positive, detre heureuse, et de te sentir mieux malgré tout ce que tu as vecu. car tu peux en faire une force !
    tu nes pas seule dans ta bataille mon etoile !
    grosse force a toi ma lumiere. plein de gros bisous. soso

    Bouton retour en haut de la page