Répondre à : rupture gay et meilleur amis a 15 ans

Anonyme

Salut !
    Tu sais, ca arrive a pleins de personnes d’avoir des idées noirs et j’en fais partis ^^. Pour les vaincre, enfin les “vaincre” avec de grosses parenthèses, sourie, ne te dis pas “ça sert a rien que je sois né” mais dis “pourquoi je suis né” (c’est un peu mieux comme formulation je trouve) et regarde ce qui t’entoure et dis toi que peut-être que demain tu vas mourir x). C’est pas très gaie mais on s’en fout, ok ?
    Personnellement, cette technique n’a pas marcher direct donc n’abandonne pas ! Fais pas la même erreur que moi, s’il te plaît… Et juste, cette technique n’ai pas magique, c’est juste pour que tu te sentent mieux en groupe. Parce que, moi, seul, j’ai l’air de vouloir tuer tout le monde et je pleure presque tout le temps. Donc, désolé, je ne trouve pas mieux que cette technique…
    *Sais-tu que si tu chauffe des champignons au micro-onde, tu peux avoir des risques cardiaques ?* (je demande ca parce que, vu que ce que j’ai ecrit avant et ce que vais écrire est de la merde, je voulais tenté de t’apprendre qqc :)).
    Peut-être que tu n’arrivera pas a le dire mais peut-être que tu arrivera a lui montrer, qu’il te manque :).
    Et sinon, on s’est déjà parler il y a minimum 2 mois (sans compter hier) sur…euh…ben…je sais plus !!! Bah, en fait, on a pas ecrit personnellement , on à juste échangé. Mais t’inquiète pas (ben du coup je connais ton prenom donc ca fait bizarre) c’est pas grave si tu ne te souviens pas de moi ^^. Vu que je l’ai prédis 😮 !!!!
    Je ne sais plus quoi écrire alors que j’ai l’impression d oublier, encore une fois, pleins de choses importantes ! Désolé…
    À bientôt 🙂
    Je suis là pour t’aider.

Bouton retour en haut de la page