Répondre à : rupture gay et meilleur amis a 15 ans

#40029
Anonyme

    Salut, mais-
    C’est pas sympa. C’est lui qu est en tort, là.
    Pourquoi tu le ferai fuir ? On peut tres bien dormir avec son ex ! Enfin, moi ca ne me dérange pas mais e pense que c’est normal car on etait trop jeune. Et puis, si ce n’est pas ça, ben, t’a pas la peste, t’es pas repoussant !
    Fin’ si tu le fais fuir alors que vous êtes amis, je pense qu’il se doutera que te fuir te blessera. Ca fait du bien a personne ! Et pi, je ne pense pas qu’il est du genre à blesser fortement quelqu’un volontairement ! Donc je pense que tu n’as pas de soucis a te faire la dessus.
    Même si il ta sorti qu’il te detesait bah…bien sûr que c’est faux ! La colère ne se contrôle juste pas, tkt.
    J’ai peur de te donner de faux espoirs parce que pour moi c’est logique ce que je dis. Mais j’suis qu’en 4eme, je nai pas assez “d’expérience”.
    Enfin bref, ne te contracte pas juste pour cela. Par exemple, un ami m’a insulter et a pas arrêter de me couper la parole par un “ta gue*le” mais peu de temps apres il etait redevenue pot-de-colle (désolé, ce terme est dénigrent)
    Crois en toi.
    Bonne chance !
    A bientôt

    Bouton retour en haut de la page