Répondre à : Manque sexuel et mal être

Bonsoir,
Pour la virilité, je pense pas être charismatique, j’ai très peu de repartie et je suis pas souvent drôle. Niveau physique je suis pas très musclé et je n’ai pas de barbe mais ça ne me pose pas de problème.
Pour le plaisir sexuel j’avoue que je m’en préoccupe pas trop car j’ai pas l’impression d’être en compétition et puis se sont des choses qui s’apprennent a deux.
La première fois c’était une fille qui sortait d’un bâtiment et qui cherchais visiblement un endroit ou manger, ou alors peut être qu’elle cherchais ses amies. Elle était seule, je la connaissais pas. Je lui ai dis “excuses moi de te déranger, tu cherche quelque chose ?” Elle a répondu qu’elle allais juste manger alors je lui ai proposé de manger avec elle. Elle n’a pas eu l’air surprise ou gênée, elle a juste accepté. On est allé s’assoire sur la place de la cathédrale juste a côté, y avait pas trop de monde. On a un peut discuté et elle m’a demandé mon numéro. Je lui ai demandé “est-ce qu’il y a un garçon ou une fille qui te plaît dans ta promo?” elle a dit non. (c’était pour savoir si elle était célibataire). Ensuite elle est allé en cour. Par la suite j’ai préféré ne pas la revoir car le lendemain j’ai croisé cette autre fille que je trouvais vraiment géniale.
La deuxième fois donc c’était une fille que j’avais croisé a un événement organisé par la fac 1 mois et demi plus tot. Je l’avais pas revue depuis et elle était sortie de ma tête. Mais quand je l’ai vu ça m’a donné du courage. Elle était seul, elle marchait en direction d’un bâtiment, il y avait un peu de monde autour mais tout le monde marchait. Je lui ai dis “salut, on s’est pas deja vu quelque part ?” elle a repondu qu’elle s’en souvenais, je lui ai demandé dans quel filière elle était et tout. Je lui ai proposé de manger avec moi et vu qu’elle avait rien a faire elle a accepté. On s’est assis sur la place de la cathédrale. Elle m’a demandé mon numéro et puis on a un peu discuté, j’ai demandé “est ce qu’il y a un garçon ou une fille qui te plaît dans ta promo?” elle a dis non. Le lundi suivant je lui ai demandé si on pouvait manger ensemble. Elle m’a présenté a ses amies et depuis je mange souvent avec elles. Hier je lui ai avouer que j’étais amoureux mais elle ne partage pas mes sentiments. C’est difficile, j’ai l’impression de repartir de zero.
Moi aussi a un moment je me disais que ça me dérangerait pas d’avoir juste une sexfriend, mais j’ai l’impression que c’est encore plus dure a trouver qu’une petite amie.
Voila en gros.