Répondre à : Je n’en peux plus

Coucou Mon feu follet d’espoir,
En fait là c’est une composition pénale soit une alternative aux tribunal correctionnel et si la personne coupable fait les mesures qui lui ont été attribué dans le temps donné alors c’est classé (sans suites approprement dit) en l’occurrence de ce que je sais les mesures prises ont été sensibilisation et indemnisation cependant si on dit oui à l’indemnisation comme je l’ai fait (alors que la valeur ne valait pas du tout les préjudices) alors ça pose un problème si on arrête pas la machine enclenché (c’est “reconnu” sans plus en quelque sorte) et par la suite la personne ne peut pas se faire juger à nouveau c’est donc assez problématique car qu’est ce qui est réellement reconnu ?
Je sais bien que le masque c’est plus simple pourtant, entre nous on ne le portait pas vraiment, elle me parlait comme je lui parlais, je connaissais son histoire comme elle connaissait la mienne…
J’ai bien peur de ne jamais être prête à retrouver tout mes souvenirs que se soit pour le harcèlement, les abus ou le reste…
De rien, pour moi il est normal de remercier autant que possible les personnes présentes !
Bonne nuit/journée
Bisous
Ano