Répondre à : Pourquoi je ne peux pas dire le nom de la personne qui m’a fait souffrir ?
Je vous remercie gymnasticgril pour votre message. Pour le livre oui j’y ai pensé, j’écris de temps à autre, ça me fait du bien. C’est thérapeutique en effet. Oui vous avez raison, je peux y aller doucement… Je vais essayer… (Bon là à vrai dire j’y vais tellement doucement que ducoup quand j’essaie d’en parler je suis tellement floue que c’est incompréhensible pour mes amis… Je vais essayer ainsi, chaque jour quelque chose de plus… J’avouerai bien que quand j’en parle je ressens tellement de choses que j’ignore réellement ce que j’extériorise…
En fait j’ai longtemps repoussé le moment où je devrais la voir en calant par exemple des rendez vous médicaux ect… Du coup là j’essaie de me faire violence d’y retourner en mas pour que ce soit fait et qu’après je n’y ai plus a y repenser…
Pour en parler avec un.e professeur.e ce serait un peu difficile car je suis à l’Université… Et un prof d’Université n’a pas grand chose à faire de nos problèmes même si c’est un. e chargé de TD…
Donc les seules personnes à qui je peux me confier c’est à mes amis, mes thérapeutes (psy et non psy), et sinon ici à vous tous en anonyme ainsi que sur les lignes d’écoute…
Oui merci, le fait de répondre ça aide car on sens moins seul… Et merci beaucoup pour ce compliment/encouragement. Toi aussi tu es formidable !