Répondre à : ça va plus du tout..

Popcorn

Il faut réussir à comprendre “pourquoi ?”. Peur d’être grosse ? Peur d’être maigre ensuite ? Qu’est-ce qui t’amène à vouloir avoir un corps parfait ? La personne parfaite, anatomiquement parlant, ça n’existe pas : regarde dans la rue. Même mentalement parlant ahah.

Les gens te trouvaient moches ? On te l’as déjà reproché ? Tu t’ai fais harcelé à ce sujet à l’école ou dans le passé ? Et bien j’ai une bonne nouvelle pour toi : ces gens là, qui pensent ça, ne sont pas dans ton corps : tu les e*****es !! (j’ai censuré moi-même, moins de travail pour les modérateurs :p )

Tapes “IMC” sur le net : calcules voir ton indice de masse corporelles avec internet : et soit entre les deux : tu ne seras ni trop grosse, ni trop maigre : tu seras selon ce que des gens diplômés et connaisseurs sur le sujet du poids en pensent. Et puis si tu es en dessous : mange ce qui te fait envie. Si tu souhaites ensuite perdre du poids : il faut faire du sport, pas se faire vomir : en plus en se faisant vomir tu peux avoir des problèmes de dents ensuite.

Parles-en à un psy ou tes parents ou amies. Tu dois trouver en toi, dans tes évènements du passé, ce qui t’amènes à avoir ce comportement ajd.
    Et si tu dois retenir une chose : tu as le droit de manger, ce qui te fait envie. Qu’importe ce que les gens disent de toi.

En tout cas : forces à toi, et voila de quoi méditer ce soir.
    Sinon : l’hypnose thérapeutique ! Je te laisse regarder ça sur le net : c’est le remède miracle

Bouton retour en haut de la page