Répondre à : Y-a-t-il des trans ici ?

#40157
Anonyme

    Salut
    Je suis deg’ car ma mère avait juste fait une meche trop longue alors hier je lui ai demander de couper. Mais elle a pas compris donc maintenant je ne suis plus du tout satisfait de mon refflet. Alors je me fais des couettes pour paraître encore plus ridicule… Le truc c’est que tout a l’heure, je vois ma copine. Le 14 je stressait car elle ne m’avais jamais vu les cheveux court mais elle m’a dit que j’étais trop beau (elle arrêtait pas de me regarder c’était gênant x)). Mais maintenant je stresse encore plus…J’pense que je vais mettre un bonnet, mais pour l’intérieur…Au pire je me fais des couettes ! J’aurais juste la honte en public ^^’ ! Et le dernier point qui fais que je stress encore plus c’est que a l’école on me harcelais gentillement pour mon ancienne coupe alors…maintenant…en plus de ma phobie scolaire x)…
    Bref ma vie est une merveille (comme moi) <333 !! …ironique…
    J’aime bien Billie Ellish sauf quz j’en encoute pas car mon grand frère (16ans) dit que c’est de la musique de déprimé et qu’il aime pas. Et vu que moi je vie sous les goûts des gens pour plaire et me sentir quelque peu utile, je me prive de pleins de choses x)
    Et toi, ca va ?
    A bientôt !!!

    Bouton retour en haut de la page