Répondre à : Mon prof principal
Hello,
Ayant fait l’expérience de cette situation, si tu as confiance en lui vas-y! Si tu ne sais pas comment ty prendre je te conseille d’aller le voir à la fin d un cours quand tout le monde est sorti et tu lui dis que tu aimerais te confier et tu lui demandes quand ça serait possible, un crénaut horaire. C’est exactement ce que j’ai fait et je te promets qu’il ne parlera pas de ce que tu lui diras à ta cpe s’il te respecte un minimum car si tu vas te confier à lui il comprendra que tu n’as pas envie que ça s’entende sur tous les toits . Perso , la personne à qui j’ai parlé a libéré de son temps pour me parler le midi pendant 1h30, j’espère que ça sera possible pour lui. Pour l’attachement, bien sûr que tu vas t’attacher puisque tu vas lui dévoiler une partie de ta vie mais sache que ça va forcément le toucher mais c’est son rôle de rester ‘sobre’ et de ne pas forcément montrer ses sentiments face à ta situation pour ne pas te démunir plus encore, mais de t’aiguiller .
N’hésite pas si tu as des questions, je te réponds car j’ai moi meme récemment franchi le cap de parler étant quelqu’un de tres renfermé , alors tu peux le faire!