Répondre à : Dépression souriante

Salut et merci de vos reponses qui sont aller vite !!
Depuis un moment, je craque plus souvent et pendamt ces moment je veux rester seul ou crier…
A peu pres en même temps que mon craquage plus régulier (ce ne veux rien dire x)) mes notes sont en chutes. Alrs qu’avant je réussissait a contrôler cela !
J’ai l’impression que tout s’écroule autour de moi et je veux mourir et me refaire du mal.
Avant :
J’ai failli me faire kidnapper par un mec sortit de prison a 8 ans.
Je me fesais harceler car j’était ami qu’avec des garçons (avant, j’étais une fille).
Mon père nous a mentis 2 ans et c’est mon frère et moij qui avont deviner qu’on avait une demie soeur dont la mere est une coooooonasse qui s’est jeté au cou de mon père a sa separation avec ma mere. Et il on couché 3 jours apres et elle lui a dit “t’inquiète j’ai mis un truc pour ne pas avoir d’enfant”.
Mon père est violent.
Mon frère me frappais parfois a sang.
Je pleurais déjà beaucoup car je suis sensible et tres empathique.
Je mentais (c’est toujours le cas) car je voulais me sentir utile et bien vu car je trouvais que ma vie etait a chier.
Je me scarifiais.
Ma mere m’a menacer avec un couteau a pain de me couper la main car je ne voulais pas faire de la flûte. Elle s’était rapproché de moi en rigolant. J’étais en pleure. Mais maintenant je n’ose pas aborder ce sujnet (ni avec ma psy car elle ne me croira pas) car ma mere et moi somme proche et elle n’a pas une vie simple.
J’avais des bonnes notes !!!!
Maintenant :
Un copain a mon pere m’a fait des attouchements cette été.
Mon pere le défend.
Mon père n’en a rien a faire de moi.
Mon grand frere devient comme mon pere : égoïste, violent et sexiste.
Mon pere a ramené ma demie-soeur alors qu’il avait promis car il savait que ca me fesais du mal.
Ma mere et mon beau pere vont peu etre se séparé apres 10 ans de couple alors qu’il ont un fils de 3 ans.
Ma mere et limite en dépression car mon beau père l’accuse de pleins de chose.
J’ai des problèmes d’identité.
Je recommence a me faire harceler a l’école.
Mes notes sont de pire en pire car je pense h24 a ma vie.
Je vais des insomnie et je commence a avoir la phobie scolaire.
Et pour couronné le tout, j’ai sûrement l’hyperacousie.
Vraiment, je comprends pourquoi je craque plus souvent. Que je chiale h24. Mais je ne comprends pas comment je résiste a la tentation de me faire du mal..
J’en ai vraiment marre de ma vie.
Je ne sais pas comment le dire a ma psychologue. Auriez vous une idée pour aborder le sujet ?
Merci.