Répondre à : Y-a-t-il des trans ici ?

lyamletrans
Participant

salut,
    moi ça va bof en ce moment mais flemme d’en parler. en gros j’arrive plus à rien faire.

bref, pour ta coupe de cheveux j’ai une petite anecdote.
    donc faut savoir que j’ai les cheveux courts rasé sur les côtés et bouclés sur le dessus. je suis brun foncé.
    je vais chez le coiffeur, qui je pense était bourré. je l’avais jamais contacté pour me faire couper les cheveux, ducoup bahh je lui montre une photo de la coupe exacte que je veux. c’était une photo de mec qui avais les cheveux très longs et très bouclés sur le dessus. il me dis «ya pas de soucis,je te fais ca». moi super content car j’étais tout seul dans le coiffeur, ma grand-mère était partie.
    je me retrouve avec 3cm de cheveux sur le dessus, il avait pris le rasoir électrique et le peigne pour me couper les cheveux. :_(. il me demande si ça me convient a la fin. et dcp je lui dit que «bah non c’est pas ce que je vous avais demandé ». il me répond : «bah maintenant ta plus qu’à attendre que ça repousse » MÊME PAS IL S’EXCUSE CE C*N!
    je l’ai fait 2 jours avant la rentrée des vacances d’Halloween. tout le monde s’est foutu de ma gueule :):.
    donc tqt je pense que ta coupe est pas si pire, moi ce que j’ai fait c’est que j’ai tapé sur internet : «coupe de cheveux ratés » et je t’avoue ça ma un peu rassuré.

tu es une merveille, tu es juste pas tombé au bon endroit.

tu es de quel région ? perso Normandie 😀

évite de te priver des choses pour les autres, tu vas réellement regretté.

sinon hier, mon ancienne «personne préféré » m’a envoyé un message.. c’est pas normal je l’avais bloqué… il m’a dit “bonne année”. put**n quel c*nn4rd.

tu es ”diag” phobie scolaire ou pas ?

bref j’ai lu tes autres messages notamment ceux qui évoquent tes traumas… je suis sincèrement désolé.

bref bizz et à bientôt :yes:

Bouton retour en haut de la page