Répondre à : Mon prof principal

Sherana
Participant

Ok, ca m’encourage un peux plus. En fait je lui ai déjà dévoilé ma vie mais je n’ai jamais dit tout le mal être que j’ai face à la situation et j’ai gardé l’image de la fille que ca ne touche pas. Sauf que c’est totalement faux et il le sait car il m’a vu plusieurs fois faire des crises d’angoisse et juste avant les vacances à notre derniers cours il m’a vu roulé en boule dans les escaliers en pleine crise d’angoisse a l’inter cours. A la fin du cours j’étais avec une amie et lui mais j’ai jamais osé lui parler et je suis juste passée devant lui en lui disant au revoir. En fait je sens en plus que ca le dérangerai pas et qu’il est près à m’écouter (il l’a dit aussi à la CPE) mais qu’il ose juste pas m’en parler pour pas remuer le couteau dans la plaie et de mon côté non plus j’ose pas.
    Après je connais son emploi du temps et quand il a pas cours, j’ai cours et quand il a cours j’ai pas cours. Ils sont pas ultra compatible.
    Si c’est pas indiscret tu t’es confié a qui et pour quelle raison?
    En plus je démarre avec lui pour la rentrée et ca me stress. Je suis dans le doute total.
    Merci beaucoup de ton message.
    Sherana

Bouton retour en haut de la page