Répondre à : Y-a-t-il des trans ici ?

Salut !
Désolé pour ce qui s’est passé dans ton anecdote…
Je ne suis pas diagnostiqué phobie scolaire vu que ça commence a peine. Mais j’en suis presque sur a 100% car : je ne veux plus y aller, je pleure rien qu’à l’idée de me retrouver avec des gens et je fais plein de crises d’angoisses x) !
Oooohhhhhhhh, mon copain, elle est trans (je m’en doutais et elle aussi quand je lui ai dit le 14 et elle m’a dis que elle aussi), j’ai pas encore trop l’habitude de l’appeller Axl (prononciation = Axel) et de LE genrer au masculin. Bref, jallais dire que lui a déménager en Normandie 😮 !! C’est pour ca qu’on ne se voit que rarement…
Moi je suis de Bretagne !! VIVE LES BRETOOOOOONS ET VIVE LA BRETAGNEEEEEE <3333 !!! Pas de jugements…x). Diiiiiiis, tu mange du beurre saléééé ????
Bref ^^’. Je suis gênant (dans les deux sens du terme (je suis sympa avec moi même, je sais :))!!)
J’essaie de faire ce qu’il me plaît mais j’ai peur de tout ce que je fais car la reactions des autres me fait peur. Mon gentil pere m’a traumatisé a force de me reagarder de travers et de me juger pour tout mes faits et gestes <33 XD…!!
C’est pas un peu trop tard pour fêter la bonne année ?! Et, désolé, mais cette personne, c’est qui \:( ?? Vu que c’est une personne pas sympa t’es pas obliger de me le dire :). Elle a fait quoi, cette personne ?
A bientôôôôt !!!!
Awen