Répondre à : Citations/proverbes pour remonter le moral !!!

#40241
Lundi

    Je sais pas si ça compte mais :
    MINCE : Tu te fais juger.
    GROS : Tu te fais juger
    BEAU : Tu te fais juger
    MOCHE: tu te fais juger
    MORT: tu étais parfait !

    Mauvaise nouvelle: On peut pas plaire A tout le monde.
    Bonne nouvelle: J’en ai rien à foutre

    Il y a tellement de manière de dire je t’aime, il suffit juste d’écouter !
    “METS TA CEINTURE”
    “FAIS ATTENTION À LA MARCHE”
    “EST-CE QUE TU AS FAIM ?”
    ‘”METS MA VESTE SI TU AS FROID”
    ‘”‘ENVOI UN MESSAGE QUAND T’ES RENTRÉE”
    Il suffit juste d’écouter !

    La vie est l’examen le plus difficile!
    Beaucoup de gens échouent parce qu’ils essaient de copier les autres, sans se rendre compte que tout le monde a un questionnaire différent !

    ⬆️[celle-là je l’aime bien <3]

    Les gens qui te disent « t’es plus jolie sans lunettes » en mode c’est un compliment…
    Merci pour votre aide mais je préfère me prendre des râteaux plutôt que des portes.

    Désolée… ça tourne un peu aux memes

    Si tu souffres aujourd’hui c’est que ton destin te prépare quelque chose de bien plus merveilleux demain ! Ne renonce jamais !

    Ne laisse jamais une mauvaise période te faire croire que tu as une mauvaise vie

    Oublie ton passé, qu’il soit simple ou composé, et participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.

    Un jour la larme dit au
    sourire:
    « Je t’envie parceque toi,
    tu es toujours heureux.»
    Le sourire lui repond:
    « Détrompe toi, tu sais
    bien souvent, je n’existe
    que pour mieux cacher ta
    douleur.»

    Ne vous découragez pas, c’est souvent la dernière clef du trousseau qui ouvre la porte

    La vie, c’est comme un piano. Il y a du blanc, du noir et il faut jouer les deux pour avoir une belle mélodie.

    Quand tu me manques, je mets ma main sur mon coeur et je ferme les yeux car je sais que c’est le seul endroit ou tu existeras toujours…

    Une très très connue mais que j’ai découvert sur le sac d’une dame dans le bus et qui l’a fait bien plaisir ⬇️⬇️
    La vie c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre.

    J’ai toujours eu peur de perdre les gens que j’aime. Mais parfois, je continue à me demander:
    «Y a-t-il quelqu’un qui a peur de me perdre ?»

    Voila…
    Désolée j’en ai mis beaucoup (trop de citations tue la citation) et elles sont pas toutes bien et certaines un peu niaises mais quand on va mal, oui on peut pleurer sur une citation.
    Bon courage à tous !! <33333

    Lundi

    Bouton retour en haut de la page