Répondre à : aidez-moi s.v.p: je souhaite que la fille que j’aime m’aime en retour

Hello Vaz2107,
J’espère que 8 mois après tu as réussi à débloquer ta situation. Si ce n’est pas le cas, j’espère que tu as au moins réussi à oublier cette fille. Et si c’est encore moins le cas, rassure toi, c’est pas la fin du monde qu’une fille qui te plait ne te plait pas en retour.
J’ai vécu une situation similaire quand j’étais en 3ème. J’aimais un gars qui était en couple (encore pire comme situation aha). Finalement, lui et moi sommes devenus amis pendant de longs mois. Une grande complicité s’était installée. Malheureusement, pendant quelques années nous ne sommes plus parlés et je pensais toujours à lui. Finalement, 4 ans après, il est revenu et m’a révélé que j’étais la seule fille qui l’intéressait depuis toujours mais qu’à l’époque il était en couple. Aujourd’hui, on est pas ensemble car j’ai refusé sa demande pour des raisons persos.
Tout cela, pour te dire que la clé c’est la complicité et l’humour. Vraiment ce sont deux facteurs qui aident à tisser des liens et à créer souvent plus que de l’amitié, car l’amour est avant tout, selon moi, un “excès” d’amitié.